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ECHANGE & RETOUR

Votre satisfaction est notre priorité. 

Politique de Retour et de Remboursement France

Si vous rencontrez un problème de taille, de couleur, ou que vous avez tout simplement changer d'avis et nous retourner un produit, vous avez 14 jours après réception pour faire votre demande d'échange ou de remboursement.

Pour effectuer votre demande d'échange ou remboursement, remplissez simplement le formulaire de contact en indiquant bien votre numéro de commande.

A réception de votre demande, nous vous ferons parvenir un "bon de retour" . Il ne vous restera plus qu'a vous rendre dans le bureau de poste le plus proche, le retour se fera par Colissimo.

Bien sûr, pour être éligible au retour, le produit doit être dans son état d'origine, non utilisé et avec son emballage d'origine. Nous n'acceptons pas les retours de produits endommagés ou utilisés. Les articles doivent être retournés  avec les étiquettes non détachées , les articles non portés, non lavés,  accompagnés des accessoires que ter[g]el a pu vous envoyer avec votre commande (sacs, housses, pochettes, etc.).

Remboursement :

Le remboursement sera effectué en utilisant la méthode de paiement d'origine. Nous remboursons le montant total de l'achat, y compris les frais de livraison standard payés par le client à l'achat.

Exceptions :

Les produits personnalisés ne sont pas éligibles aux retours, sauf en cas de défaut ou de problème de qualité.

Politique de Retour et de Remboursement International

Délai de Retour :

Vous avez 14 jours à compter de la réception de votre commande pour initier un retour.

État du Produit :

Le produit doit être dans son état d'origine, non utilisé et dans son emballage d'origine, le cas échéant. Nous n'acceptons pas les retours de produits endommagés ou utilisés. Les articles doivent être retournés  avec les étiquettes non détachées , les articles non portés, non lavés,  accompagnés des accessoires que ter[g]el a pu vous envoyer avec votre commande (sacs, housses, pochettes, etc.).

Frais de Retour :

Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas de produit défectueux ou endommagé à la réception.

Processus de Retour :

  1. Contactez notre service client à contact@tergel-maisondestyle.com pour informer notre équipe de votre intention de retourner un produit. Veuillez inclure le numéro de commande et une description du motif du retour.

  2. Notre service client vous fournira des instructions spécifiques sur la façon de retourner le produit, y compris l'adresse de retour.

  3. Une fois que nous recevons le produit retourné et que nous avons vérifié son état, nous procéderons au remboursement du montant de l'achat ou à l'échange du produit, selon votre choix.

Remboursement :

Le remboursement sera effectué en utilisant la méthode de paiement d'origine dans un délai de 5 jours ouvrables à compter de la réception du produit retourné.

Exceptions :

Les produits personnalisés ou en promotion peuvent ne pas être éligibles aux retours ou aux remboursements, sauf en cas de défaut ou de problème de qualité.

Service Client :

Notre service client est disponible pour répondre à toutes vos questions concernant les retours et les remboursements. Veuillez nous contacter à contact@tergel-maisondestyle.com

Nous vous remercions de faire confiance à tergel pour vos achats internationaux. Nous nous efforçons de rendre votre expérience d'achat aussi transparente et agréable que possible.

Tergel.

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