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QUESTIONS FREQUENTES

  • Créer un compte ter[g]el
    Créez votre compte ter[g]el pour recevoir nos invitations, ajouter des pièces à votre wishlist ou encore suivre vos commandes très facilement. Pour créer un compte client, rien de plus simple. - Cliquez sur l'espace mon compte en haut à droite de la page d'accueil sur votre ordinateur, ou sur le menu depuis votre mobile. - Remplissez le formulaire d'inscription et validez. Si vous avez créé votre compte client avec Facebook ou Google Connect , nos invitations seront envoyées à l'adresse mail reliée à votre compte .
  • Se connecter à mon compte ter[g]el
    Pour vous connecter à votre compte client, cliquez sur l'espace mon compte en bas de page ou se connecter en haut à droite de la page d'accueil sur votre ordinateur, ou sur le menu depuis votre mobile. Saisissez votre adresse email et votre mot de passe puis validez. Vous pouvez également vous identifier via "Facebook ou Google Connect".
  • Modifier l'adresse mail liée a mon compte ter[g]el
    Si vous souhaitez modifier l'adresse mail de votre compte ter[g]el, il suffit de vous rendre dans mon compte et de modifier l'adresse mail.
  • Je ne parviens pas à me connecter à mon compte ter[g]el.
    Si vous ne parvenez pas a vous connecter, nous vous invitons à modifier votre mot de passe.
  • Comment modifier mon mot de passe
    Pour modifier votre mot de passe - Cliquez sur l'espace se connecter en haut à droite de la page d'accueil sur votre ordinateur, ou sur le menu depuis votre mobile. -Cliquez sur "mot de passe oublié", -Vous recevrez un mail vous permettant de réinitialiser votre mot de passe.
  • Gérer mes adresses de livraison
    Vous pouvez enregistrer votre adresse pour ne pas avoir à la saisir à chaque commande. si vous enregistrez plusieurs adresses , vous pouvez en définir une par défaut Pour modifier une adresse, rendez-vous sur la page mes adresses dans votre compte et cliquez sur modifier. Pour supprimer une adresse, rendez-vous sur la page mes adresses dans votre compte et cliquez sur supprimer.
  • Comment mes données personnelles sont stockées et utilisées
    La protection des données est un point important pour nous, notre politique de confidentialité est consultable ici
  • Comment consulter les factures de mes commandes
    Dans votre espace personnel, cliquez sur mes commandes.
  • Ajouter un article ma "Liste d'envie"
    Un produit coup de cœur ? cliquez sur le cœur à coté du bouton "ajouter au panier" et retrouvez votre article dans votre liste d'envie.
  • Comment supprimer mon compte
    Pour demander la suppression de votre compte, faite votre demande en nous contactant via le formulaire de contact.
  • Comment suivre le livraison de ma commande ?
    Au moment de l'expédition de votre colis, vous recevrez un mail de confirmation d'expédition de votre commande avec le numéro de suivi.
  • Quels sont les coûts et délais de livraisons ?
    France métropolitaine: Livraison offerte par Colissimo. Délais 3 à 5 jours ouvré après l'expéditions. International 5 à 7 jours ouvrés, les frais d'expéditions sont automatiquement indiqués lors du passage de votre commande . Attention : des taxes et droits de douane peuvent s’appliquer et sont à votre charge lors de la livraison. Le total de votre commande ne comprend pas ces taxes et droits de douane.
  • Comment faire un retour ?
    Pour la France Métropole: vous avez 14 jours après réception pour faire votre demande de retour. ​ Pour effectuer votre demande de retour, remplissez simplement le formulaire de contact en indiquant bien votre numéro de commande. ​ A réception de votre demande, nous vous ferons parvenir un "bon de retour" . Il ne vous restera plus qu'a vous rendre dans le bureau de poste le plus proche, le retour se fera par Colissimo. Bien sûr, les articles doivent être retournés avec les étiquettes non détachées , les articles non portés, non lavés, accompagnés des accessoires que ter[g]el a pu vous envoyer avec votre commande (sacs, housses, pochettes, etc.). Délai de remboursement : 3 jours ouvrés après réception de votre colis, directement sur le moyen de paiement utilisé pour la commande. Europe et International vous avez 14 jours après réception pour faire votre demande de retour. ​ Pour effectuer votre demande de retour, remplissez simplement le formulaire de contact en indiquant bien votre numéro de commande. Après validation de votre demande, vous pourrez nous retourner votre colis à l'adresse suivante: Tergel Gerelt 2 Bis rue du Colonel De Bange 78000 Versailles France Les frais de retour restent à votre charge. Délai de remboursement : 3 jours ouvrés après réception de votre colis, directement sur le moyen de paiement utilisé pour la commande.
  • Comment procéder à l'échange d'un article ?
    Procéder de la même manière qu'un retour et passez une nouvelle commande.
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