top of page
Rechercher

Retour sur notre participation au Salon Maison et Objet

Dernière mise à jour : 2 juin


Chers amis de Tergel,

Nous tenions à partager avec vous notre expérience exceptionnelle lors du récent Salon Maison et Objet. Ce fut un moment de rencontres, de découvertes et de partage.


La communauté Tergel était présente en nombre, et nous avons été ravis de retrouver tant de visages familiers. Un grand merci à chacun d'entre vous pour votre soutien continu.


Yakou dort sur la banquette sous la couverture douillet de tergel
Home magazine, Yakou et couverture en laine de yak tergel


Ce salon Maison et Objet a également été marqué par l'arrivée de nouveaux membres dans notre communauté, et cela nous remplit de joie et de motivation.


Nous avons été enthousiasmés par l'intérêt et la curiosité que vous avez tous manifestés en découvrant nos produits en laine et en duvet de yak. Vos réactions positives renforcent notre conviction que la nature offre des trésors uniques et précieux.


Ce qui a particulièrement retenu l'attention, c'est la découverte des couleurs naturelles de nos produits. Les nuances authentiques et la douceur exceptionnelle du duvet de yak ont su conquérir les cœurs, rivalisant avec la renommée du cachemire.


Des echarpes sur la console et les cadres de visuels tergel
Echarpes 100% duvets de yak (yakdown)

Nous tenons à exprimer notre gratitude envers chacun d'entre vous. Votre enthousiasme et votre intérêt continus sont les moteurs qui nous poussent à créer des pièces uniques et de qualité exceptionnelle.


Restez connectés avec Tergel, car de nouvelles aventures et créations vous attendent. Merci de faire partie de cette merveilleuse communauté.


Bien à vous,


Tergel

23 vues0 commentaire

Comments


bottom of page