top of page

Blog Tergel: The yak and our news

 

Comment s’habiller tendance avec un style classique en 2023 ?

Regardez nos inspirations pour des looks de modeuses avec des basiques de votre garde-robe. On vous dévoile tous nos secrets pour s’habiller tendance avec un style classique et haut de gamme en 2023 !


Pour le printemps

Un look facile et tendance à avoir pour le printemps avec l'indispensable de Tergel.


Un look tendance féminins :

Avec l'indispensable haut sans manches de Tergel, nous vous proposons un look composé d'une jupe en jean bleue délavée, courte ou


longue selon vos préférences, accessoirisée d'une veste tailleur noire, cintrée pour les plus féminines ou over-size pour les plus tendances.

tenue femme chic laine de yack

On y ajoute des pièces phares à avoir cet été pour rythmer vos tenues : tendance des bijoux XXL, des mules à plateforme, des sacs aux formes rectangulaires et aux couleurs audacieuses.


Un look tendance masculin :

En ce qui concerne le look masculin, on conserve le même haut cette fois- ci couleur gris charbon, on y ajoute une veste tailleur ainsi qu'un jean délavé légèrement loose. Des lunettes de soleil rondes, des bracelets torsadés, c’est la tendance bijoux pour vous, messieurs !

Enfin, des derbies qui ont fait leur grand retour dans le monde de la mode.


tenue homme chic

S’habiller tendance et chic en été

Le look parfait pour un été chic avec le haut sans manche de Tergel ( et oui la laine de yack ayant des propriétés thermobalances vous garde au frais l'été ! )

Prête pour faire des ravages avec ses couleurs solaires !

Nous habillons le haut sans manches de Tergel avec un pantalon en lin noir, une tenue simple et efficace qu'on stylise par des bijoux venant tout droit de la mer, de quoi faire penser aux vacances et son sac en paille chic pour la journée comme le soir.

Oui, il est possible de rester au frais et d’être stylée.

outfit chic et moderne femme

Un look old money concocté pour les hommes. Pantalon à pince blanc fuselé ou en lin, une ceinture en corde, des mocassins beiges assortis au haut pour un look monochrome et un peu de couleurs dans les accessoires, sac bandoulière pour téléphone, bracelet et lunette de soleil !

look été laine yack chic

Un look classique pour l’automne

rester chic et au chaud c’est possible ! Vous pouvez compter sur votre pull en laine de yak pour vous garder au chaud. Un jean, un tee-shirt à manches longues et une ceinture dorée pour un peu de fantaisie.

Pour un look féminin

outil chic et moderne

Difficile de quitter l’été, conservez le orange ( vous serez dans le thème d’Halloween ) ou bien continuez dans la tendance avec des santiags qui sont toujours d’actualité pour l’automne/hiver 2023-2024. Des bijoux en forme de cœur, pas encore la période et pourtant déjà star des podiums. Un sac à porter sous le bras, votre plus belle veste et prête à sortir même sous la pluie !


Pour un look masculin

Pour les hommes, on poursuit dans le même style.

look fibre yack

Haut et pantalon noirs, veste kaki, chaussures dans des teintes similaires et un sac bandoulière noir. Une tenue simple qui fait tourner les têtes.


Pour l’hiver : optez pour la laine de yack

rester branchée et chic sous la neige…

Un look féminin avec un pull en laine de Yack de tergel

Pour la fin d’année, sortez le pull en laine de yak de Tergel pour rester au chaud même sous - 30°C !

style féminin pull yack

Pour le bas, un pantalon en cuir ou bien un pantalon tailleur fluide que nous allons accorder à des bottines à talons noires.

On finit le look par le manteau réversible en yak de la boutique, un sac XXL en daim noir, un sautoir argenté et les boucles de mamie en perles indémodables


Pour un look chic côté masculin

Vous aussi messieurs, n'ayez crainte du froid, on vous propose un pull en laine de yak, son écharpe ainsi que la cagoule que vous retrouverez sur notre site.


look laine yack homme

On accorde le look avec un pantalon noir et un blouson over-size marron.

Des bottines noires et vous êtes paré pour l'hiver !





95 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page